Stage de Noël

Rendez-vous le 26 décembre à 9h00! Chaque jour du 26 au 30 décembre, venez vous améliorer et rencontrer des musiciens passionnés comme vous avec un concert final le 30 décembre à 18h00 qui se tiendra à la salle Jacques Brel à Wanze.

En participant à ce stage, vous aurez l’occasion d’améliorer votre technique instrumentale mais également votre lecture d’une partition, votre écoute, votre rythme, votre justesse et tout ce qui est essentiel à l’apprentissage de la musique. Par ailleurs, il vous offre la possibilité d’évoluer au sein d’une formation où chaque musicien est mis en valeur. Enfin, ce stage est une opportunité de mettre en commun votre passion pour la musique avec des musiciens de la région.

Ce stage est ouvert à tout musicien qui est au minimum dans sa deuxième année de pratique d'un instrument à vent ou des percussions.

Le stage se déroule à l'Ecole Communale de Wanze, Rue Delaude 2 4520 Wanze.

Les frais de participation sont de 75€ par personne et de 55€ pour les autres stagiaires d'une même famille.

L'équipe des professeurs :

Pour plus d'informations, vous pouvez envoyer un mail à cette adresse : comite@harmonie-antheit.be

Voici le lien de l'événement Facebook : https://www.facebook.com/events/177072016540149/