Je souhaite une attestation mutuelle
Je souhaite m'inscrire à la newsletter

Stage de Noël

Du 26 au 30 décembre, venez vous améliorer et rencontrer des musiciens passionnés comme vous dans une ambiance musicale et festive avec un concert final le 30 décembre à 18h00.

En participant à ce stage, vous aurez l’occasion d’améliorer votre technique instrumentale mais également votre lecture d’une partition, votre écoute, votre rythme, votre justesse et tout ce qui est essentiel à l’apprentissage de la musique.

Par ailleurs, il vous offre la possibilité d’évoluer au sein d’une formation où chaque musicien est mis en valeur. Ce stage musical de groupe est une opportunité de mettre en commun votre passion pour la musique avec des musiciens de la région.

Ce stage est ouvert à tout musicien qui est au minimum dans sa deuxième année de pratique d’un instrument à vent ou des percussions.

Le stage se déroule à l’Ecole Communale de Wanze, rue Delaude 2, 4520 Wanze.

Une journée se déroule selon l’horaire suivant :
8h30 : Accueil des stagiaires
9h00 : Cours d’instruments
12h30 : Repas (chacun prend son dîner, boissons sur place)
13h30 : Cours d’orchestre
17h00 : Fin de la journée (20h30 le dernier jour)

Parents et amis sont cordialement invités au concert de fin de stage le 30 décembre à 18h00 à la salle Jacques Brel de Wanze (rue Lucien Delloye).
Tenue de concert : chemise blanche, pantalon noir, chaussures noires.

Voici l’équipe des professeurs :
Percussions : Romain GARITTE
Trompettes : Thomas HANQUINAUX
Trombones : Daniel FOETELER
Basses et Euphoniums : Carl DELBART
Saxophones : Jean-Marc LISSENS
Clarinettes : Pauline LANTIN
Flûtes : Cécile DE BRAUWER et Lucas LEJEUNE

Les frais de participation sont de 75€ par personne et de 55€ pour les autres stagiaires d’une même famille.
Le droit d’inscription est à régler sur le compte BE29 0015 3980 3864 (communication : nom, prénom, instrument).

Pour tous renseignements : stage@harmonie-antheit.be
0472/41.55.89